« Dating » mon nouveau jeu!

Coucou les filles ! Voici une série d’articles qui parlera de ma nouvelle théorie sur les rencontres potentiellement amoureuses !

Grâce à toutes mes expériences, mes erreurs et les leçons que j’ai tirées,  je me suis bâtis une nouvelle mentalité par rapport au « dating » ! Dans ce premier article, je vais vous présenter ce qui me motive à me soumettre à cette nouvelle mentalité.

Tout d’abord, vous devez savoir que j’aime faire de nouvelles rencontres intéressantes : parler avec des gars qui m’apprennent toutes sortes de choses ou passer avec eux des moments de joies autour d’un verre, d’un bon plat ou lors d’une activité quelconque! Je suis très ouverte comme fille mais j’ai maintenant des principes à respecter. Pourquoi ?

Premièrement, parce que je ne veux plus être déçue émotionnellement, blessée, humiliée ou rabaissée. Je crois que si j’avais agi avec un peu plus de sagesse dans mon passé, je me serais épargnée bien des larmes ! Désormais, je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger mon cœur comme la Bible me recommande (Proverbes  4 :23)  « Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie».

Deuxièmement, je veux être une femme que les hommes respectent. Comme il est écrit  dans Proverbes 22 :1 : « La bonne réputation est préférable aux grandes richesses, et une bonne estime à l’argent et à l’or». Les filles, nous avons de la valeur ! Nous ne devons pas la saboter en agissant n’importe comment avec les hommes. Vous savez, les gars se parlent entre eux. Et la dernière chose que vous voulez c’est qu’ils disent des choses dégradantes sur vous… et avec raison !

Troisièmement, je veux suivre ces nouveaux principes pour être en paix en moi-même, pour être une fierté pour ma famille, pour Dieu et pour le reste de mon entourage. C’est important de garder en tête que bien que nous soyons imparfaits, nous pouvons être des modèles pour les autres.

Finalement, je crois que le temps qu’on passe en faisant des rencontres qui pourraient nous amener vers ce fameux prince charmant, doit être une partie de plaisir ! Je me dis que c’est comme un jeu où pour mieux s’amuser et surtout en sortir gagnantes, il nous faut d’abord connaître les règles et être des joueuses qualifiées.

Alors, maintenant que vous savez pourquoi je me suis établie de nouveaux principes, je vais vous dire quel est le meilleur moment pour les mettre en exécution. Eh oui ! On ne « date » pas n’importe quand, n’importe comment. Rappelez-vous que vous devez être des joueuses qualifiées. Je vous explique comment dans mon prochain article. (Cliquez ici pour lire l’article suivant)

À bientôt xox

Publicités

Une réponse sur « « Dating » mon nouveau jeu! »

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s