Soyez des « princesses charmantes »!

Hello hello hello !!

Me voilà de retour pour vous donner la suite de ma série d’articles sur ma théorie des rencontres potentiellement amoureuses. Je précise, je ne parle pas de ceux qui ne recherchent que de l’amitié ou qui veulent simplement flirter dans le vide avec les hommes. Je m’adresse aux célibataires serieuses qui aimeraient trouver quelqu’un pour bâtir une relation qui aboutira au mariage (Vous saisissez ?!)

Alors, vous voulez un prince charmant? GOOD ! Mais attendez une seconde, soyons juste ! Êtes-vous une princesse charmante?! Pour faire quoique ce soit avec succès il faut être qualifié ou encore être prêt pour cela. C’est pareil pour ce jeu, il y quelques points essentiels que vous devez considérer. Ensuite, vous serez des joueuses qualifiées pour une nouvelle rencontre, pour entreprendre une nouvelle relation amoureuse… bref, pour « date »!

  1. Vous devez avoir de quoi à offrir !!! Comme je l’ai mentionné dans le titre, avant de vouloir un prince charmant, vous devez être sures d’être des princesses charmantes ! Le temps de célibat est le meilleur moment pour découvrir et commencer à bâtir votre future et votre destiné professionnelle. C’est aussi le bon moment pour être instruite sur les relations de couple, les rôles de la femme, les caractéristiques des hommes, etc. De plus,, il faut profiter de cette période pour forger votre caractère, vous développer personnellement, spirituellement et avoir une petite, petite, petite base de critères que vous rechercherez chez un homme (croyez-moi, avec le temps et les rencontres, ça change, ça évolue) !  Ainsi, lorsque vous serez sur le terrain, vous éviterez bien des gaffes et serez au contraire des perles rares !
  2. Vous devez savoir dans quoi vous vous embarquerez si la rencontre est une réussite !  Comme je vous ai dit, instruisez-vous sur le sujet. Qu’est-ce que ça implique de bâtir une relation amoureuse ? Comme dans toutes choses il y aura des hauts et des bas. Eh oui! on parle de 2 humains qui essayent de s’unir… croyez-moi tout ne sera jamais parfait ! En plus, il ne faudra pas seulement s’attendre à recevoir de l’amour et de l’affection mais il faudra être prête à en donner. C’est tout un investissement physique et psychologique ! Finalement, c’est merveilleux l’amour ; mais gardez en tête qu’il faut en avoir été comblée pour pouvoir en donner car on ne peut pas donner ce qu’on n’a pas reçu…
  3. Vous devez avoir tous les morceaux de votre cœur. Vous sortez d’une rupture difficile ? Vous pensez encore à votre ex en ressentant de l’amertume? Si oui, s’il vous plaît, prenez533-god-can-heal-a-broken-heart le temps de guérir. Je sais que vous sentirez le besoin de rentrer dans une nouvelle relation rapidement et ce pour combler le vide que votre ex a laissé. (Been there, done that) ! Mais les filles, ce n’est pas la solution. D’ailleurs votre cas sera pire si cette nouvelle relation se termine aussi mal que la dernière. Ce sera « bonjour la dépression intense et chronique » ! Je vous souhaite donc d’éventuellement tomber « réellement et sincèrement » amoureuse de quelqu’un et non de vous accoupler pour guérir une blessure ou combler un vide. Et pauvre garçon lorsqu’il réalisera qu’il n’est qu’un « bouche-trou », un « rebound »…
  4. Vous devez avoir de bonnes motivations. Pourquoi voulez-vous être en couple ? Est-ce parce que vous avez peur d’être seule ? Est-ce à cause d’une pression (familiale, culturelle, religieuse, etc) ? Est-ce parce que vous avez besoin d’affection ? Est-ce pour combler un vide comme je le disais plus haut? Humm, si vous avez répondu oui à une de ces questions, vous risquez de déclarer forfait avant même que la partie ait commencée. Se marier est une aventure de toute une vie. Alors avant de se précipiter à faire de nouvelles rencontres, assoyez-vous avec vous-même en toute honnêteté et soyez sûre que vos motifs sont pures et raisonnables.
  5. Arrangez-vous! Malheureusement il n’y a que Dieu là-haut qui voit votre merveilleuse beauté intérieure et votre personnalité avant de voir « ce qui frappe à l’œil » ! Les hommes, eux, aiment voir de « belles choses ». Je ne vous demande pas de vous bourrer de maquillage et de porter des talons hauts tous les jours. Mais je vous encourage à toujours vous mettre au meilleur de VOUS-MÊME. Et attention, j’insiste! N’essayez surtout pas de ressembler à quelqu’un d’autre. Pourquoi ? Parce que vous êtes unique et quelqu’un d’unique vous est réservé…

En bref, si votre cœur est entier, votre caractère mature, vous savez ce que vous voulez et vous avez une bonne idée de ce qui vous attend alors il ne reste qu’une chose à dire, QUE LA PARTIE COMMENCE ! Dans le prochain article, je vous expliquerez les règles du jeu. Ensuite je vous parlerai de la clé indispensable qui vous assurera la victoire dans cette aventure. Excitées ? Moi aussi ! ^_^

(Cliquez ici pour lire l’article suivant)

Publicités

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s