Ce que les hommes disent!

Bonjour mesdames!

Alors, vous avez lu mon dernier article et vous voilà prêtes à bâtir une relation amoureuse? Super! Soyez les bienvenues dans la période de rencontres ou de  « dating ». Cela ne signifie pas que vous devenez des chasseuses d’hommes ou uniquement habitées par la pensée de se trouver un homme! Non, non et non! Gardez en tête qu’il n’y a PAS DE RUSH! Vous êtes des femmes matures, bien dans votre peau et profitant de toutes les joies du célibat. L’homme que vous choisirez arrivera au bon moment et ce peut-être sans même que vous vous en rendez compte. Il est peut-être déjà dans votre entourage… Donc, ne sentez aucune pression mais AMUSEZ-VOUS. Je voulais vous énumérer quelques règles de façon traditionnelle mais je vais plutôt vous donner quelques réponses intéressantes des hommes qui ont participés au petit sondage masculin que j’ai fait.

1.       La première fois que tu vois une fille, que remarques-tu précisément en premier (ça peut être physiquement ou dans son caractère…)?

  • « Ses yeux car avec les yeux tout peut être dit » .
  • « Ses fesses » !
  • « Le but premier est de voir son Visage. Parfois il est incontournable, d’y arriver sans que tu remarques les parties de son corps ! Alors j’utilise la technique universelle: un regard sur les Fesses, la poitrine et le visage !! Ensuite, je lui prête oreille pour savoir si elle est cultivée (éduquée) ».

2.       Préfères-tu draguer ou te faire draguer?

  • «  Tout dépend des circonstances! J’ai beaucoup de facilité à quitter une fille qui me drague si je découvre qu’elle est une coureuse de boxers. Cas contraire, je suis indifférent ».
  • « Je préfère draguer. Cependant, lorsqu’une fille me drague, j’admire son courage et l’audace ».

3.       Quels sont tes 5 critères intérieurs (donc pas physique) et NON-NÉGOCIABLES, que tu aimerais trouver chez une fille que tu viens de rencontrer?

  • « Je suis et reste un admirateur de la femme INTELLIGENTE! Elle doit aussi être ambitieuse et honnête ».what-men-think-about-300
  • « Non-superficiel, serviable, ouverte d’esprit (intelligente), compréhensive, sens de l’humour ».
  • « Une fille qui se respecte, ayant une attitude positive, présentable, éduquée, qui sait ce qu’elle veut ».
  • « Elle doit être une vrai enfant de Dieu, mature, intelligente, humble et respectueuse ».

4.       Quel est ton plus gros  « turn-off » (dégout) lors des premières rencontres?

  • « Mon plus grand dégout est que lorsqu’une femme sent mauvais (que ce soit par la bouche ou encore si elle dégage une odeur ingérable venant du corps). Il n’en demeure pas moins, d’omettre l’aspect financier ; une femme digne de ce nom doit pouvoir satisfaire ses besoins. Une femme toujours à court d’argent n’est pas très sexy de nos jours ».
  • « Une fille qui raconte tous ses problèmes ».
  • « Que la fille arrive en retard, se présente en leggins et qu’elle me parle de tous ses exploits sexuels ».

5.       Quels conseils donnerais-tu à ta sœur, ta nièce, ta cousine, etc.  pour qu’elle mette toutes les chances de son côté dans ce domaine? 

  • « Femmes soyez humbles et réalistes. L’homme estime plus la femme qui l’a connu lorsqu’il n’avait pas grand-chose que celle qui fait son apparition lorsque tout est sur table. Visez les hommes ambitieux. Car même si ce dernier n’a rien aujourd’hui le fait qu’il soit ambitieux, promet un meilleur lendemain ».
  • « Sois réservée. Ne te donne jamais trop vite ou à 100% et prends l’temps d’analyser pour savoir prendre les bonnes décisions ».
  • « Qu’elle ne prenne pas un copain pour acquis, qu’elle continue de prendre soin d’elle et d’être présentable, respectueuse et surtout de charmer constamment son mec… avoir une attitude qui fait que lorsque le mec est à l’extérieur et qu’il voit une autre fille, il se dise que ma copine est Meilleure » !
  • « Rester qui on est, rester naturel ».

 Avouez que certaines réponses sont vraiment cute 🙂 !! En tout cas, il y a tant de « règles » à considérer lors de cette période de rencontre pour ne pas gaffer mais comme je vous ai dit, vous devez détenir la clé indispensable pour réussir. Sans cette clé, même si vous respectez toutes les règles, vous risquerez à 100% de connaître un vrai désastre. Je vous en parlerai dans mon prochain article!

(Cliquez ici pour lire l’article suivant)

Publicités

2 réponses sur « Ce que les hommes disent! »

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s