Mon corps, mon temple, je l’aime, JE L’ACCEPTE!

Coucou les filles!PhotoGrid_1363553826937[1]
Cette semaine, j’ai accueilli sur le plateau de mon émission Lumière sur la Beauté, une top-modèle et une actrice talentueuses afin qu’elles partagent ce qui les rend si sures d’elles dans leurs milieux de travail. Je voulais qu’elles puissent inspirer celles qui regardent l’émission afin qu’elles soient encouragées et je crois que mon objectif a été atteint.
Elle7temples nous ont parlé de l’importance de s’aimer, de s’accepter tel que nous sommes et de ne pas avoir peur d’être différentes. Elles ont également dit qu’au-delà du maquillage et des vêtements, c’est ce que la femme dégage qui constitue sa vraie beauté. Personnellement, j’ai été très touchée lorsque Gara Nlandu, l’actrice, nous a dit que le corps de la femme est comme un beau temple dont on prend soin, un temple bien protégé, un temple pur. Widline Désir, la top-modèle, a ajouté par la suite que les différentes formes, tailles, couleurs de ce temple font toute sa beauté. Raison pour laquelle chaque femme devrait s’accepter telle qu’elle est.

Tout cela est tellement vrai!!! Ces derniers temps j’admire beaucoup la créativité de Dieu, notre créateur. Je ne sais pas comment je ferais pour créer plus de six milliards de visages ou même d’ADN différents. Il me semble qu’après peut-être mille, je serais à court d’idée! Mais pour Dieu, ça n’a pas été le cas. Il nous a tous crée avec tellement d’amour de façon Race_Are_We_So_Differentadmirable. En plus, Il dit dans sa Parole que nos corps sont Son temple; c’est-à-dire, sa maison, sa propriété. Quel honneur d’être la demeure d’un Dieu si parfait, si pur et saint. Raison pour laquelle l’on devrait accepter nos corps tel qu’ils sont mais surtout en prendre bien soin. Nous devrions le mettre en valeur… en le gardant comme un trésor sacré.

Personnellement, j’aime me mettre à mon meilleur tous les jours. Et lorsque je reçois des compliments, je fais un clin d’œil à Dieu dans mon cœur pour le remercier d’avoir fait de moi une créature si merveilleuse. C’est pareil quand je regarde les femmes qui m’entourent. Je suis émerveillée par cette beauté, ce charme et ces traits uniques qu’elles ont. Alors mesdames, je vous invite à regarder cet épisode de Lumière sur la Beauté mais surtout à réaliser à quel point VOUS êtes divinement belles!

Bon écoute xox

tumblr_m0lieeLmTv1r5ydpio1_500

Publicités

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s