Moi j’adore être SEXY!!!

Salut les Princesses,

J’espère que vous allez bien.

Personnellement je suis dans la joie d’avoir franchi le seuil de mes 24 ans Jeudi dernier. Plus qu’une année avant mon quart de siècle woohoo! ^_^ Et je commence cette nouvelle année en force avec plein d’articles intéressants que j’ai hâte de partager avec vous.

Celui-ci comme vous l’avez lu dans le titre parlera du fait d’être « sexy ».  Oui, certaines d’entre vous seront très choquées et d’autres seront très édifiées par ce que je vais vous dire!

Alors, je méditais là-dessus il y a deux semaines, en conduisant et j’ai compris quelque chose de bien intéressant.

C’est quoi être sexy?

Premièrement, c’est quoi être « sexy »? On s’entend que ce n’est pas juste être belle, élégante, charmante ou classe. C’est carrément être SEXUELLEMENT attirante. En cherchant des synonymes de « sexy » sur le net, je suis tombée sur le mot « aguichante », qui signifie séduisante ou EXCITANTE SEXUELLEMENT.

Personnellement,  JE CROIS QUE L’ON DOIT TOUTE ÊTRE VRAIMENT SEXY… mais pas devant n’importe qui!

Mon histoire

De nos jours, les femmes sont sexy à l’église, à l’école, au travail… partout! Avant que je devienne une Princesse (et même un peu après lol..) j’étais le genre de fille qui voulait être sexy à tout prix!!! Je me rappelle que l’école me renvoyait souvent à la maison parce que mes jupes étaient trop courtes et le travail aussi parce que mes camisoles étaient trop décolletées!

Je me défendais en disant que c’était mon style et qu’il fallait le respecter ou encore qu’il n’y avait rien de mal à attirer un peu l’attention!

Ce que je ne savais pas, c’est que derrière mon style aguichant, se cachait une jeune femme profondément en manque d’affection et d’attention. Évidement, le fait de m’habiller comme ça faisait en sorte que j’attirais très facilement des tonnes de gars. Bien sure, ce n’était pas du tout des hommes « sérieux ». Eh non! Ceux-là ne sont pas attirés par des femmes sexy et désespérément en manque d’attention  comme j’étais. Mais mon cas était si grave que je ne m’en rendais même pas compte! Ça m’était égal si les gars faisait du sens ou pas… l’essentiel était que j’attire « quelque chose »!!!

(En passant, si ton gars est à l’aise avec le fait que tu sois utra sexy en public, poses-toi de sérieuses questions par rapport au respect qu’il a à ton égard!)

Donc, au fin fond, je ne connaissais pas du tout ma valeur. Je pensais qu’à part mon physique, je n’avais rien d’autre pour plaire à un homme. Comme si la beauté de mon visage, mon intelligence, ma personnalité, etc. ne suffiraient pas.  Pourtant, extérieurement, je n’avais tellement pas l’air désespérée.  J’avais l’air confiante, sûre de moi et même prétentieuse!! Mais intérieurement, ça n’allait pas du tout.

Sans vouloir trop généraliser mon cas, il y a tellement de femmes sexy autour de moi qui semble ne pas connaître leur valeur non plus. Je vous avoue que parfois je ne sais même pas comment les approcher car je crains qu’elles ne comprennent pas et me trouvent trop « renfermées » lol!  Je me rappelle que certaines femmes essayaient de me faire comprendre cela mais je m’en rebellais parce que je ne réalisais pas mon problème.

Comment j’ai changé

Je crois que ma lumière s’est allumée quand un jour, au dixième anniversaire de mon église, j’avais mis une robe super courte et bien moulante. Plusieurs filles devaient défiler avec un drapeau pour montrer la diversité culturelle dans notre église. Puis quand c’était mon tour, la honte qui m’a envahie  était terrible. Je voyais les regards des pervers que je trouvais soudainement dégoutants, et les regards de déception des gens qui me disaient que je valais plus que ça. Je vous dis, j’avais envie de m’enrouler dans mon drapeau!!! Ce soir-là, en rentrant chez moi, j’ai commencé à faire mon ménage. Je n’ai pas tout jeté sur le coup mais mon processus de transformation s’est enclenché. Plus j’étais remplie de l’amour et de l’affection de Dieu, plus je découvrais la femme merveilleuse que je suis grâce à Lui et moins je sentais le besoin de porter des vêtements trop sexy pour attirer l’attention.

Depuis, j’ai commencé à attirer les GARS QUI FONT DU SENS lol! Pas les petits gamins qui s’excitent devant tout ce qui bouge. Ceux-là me regardent seulement de loin en se disant que je ne suis plus à leur niveau pour qu’ils viennent me draguer.

Le meilleur moment pour être sexy

Comme vous savez,  souvent on veut être sexy pour attirer le sexe opposé. Toutefois, par expérience, je peux affirmer que ton prince charmant ne voudra pas d’une fille qui ressemble à un moine ET pas non plus d’une fille qui ressemble à une prostituée. Alors, ne soit pas sexy pour cette raison-là.

À mon humble avis, la seule personne qui devrait nous trouver sexy, c’est nos futurs maris. Oui, je sais, je suis peut-être la seule femme au monde à penser comme ça mais j’en ai la conviction. Devant monsieur-madame tout le monde, je vais être belle, charmante, élégante, classe, etc. mais sexy ou carrément, sexuellement attirante? NON!

Par contre devant mon mari, je sortirai TOUS mes atouts!!! Car c’est mon trésor pour lui. Pas juste mon corps ou le fait d’avoir des relations sexuelles avec lui mais vraiment toute ma manière d’être sexy, excitante et aguichante. Je promets de lui faire un souper seul à seul, chez nous et que je remettrai ma petite robe du dixième anniversaire de mon église, avec fierté lol hahaa!! Bref, il sera fier de marcher avec moi devant tous les hommes en se disant : « vous ne savez pas ce que cette femme cache derrière sa belle robe ÉLÉGANTE et non sexy! »

Les filles, vous n’avez pas idée de l’assurance que j’ai quand je porte un super beau vêtement qui couvre ma poitrine et mon derrière et qu’à cause de ma personnalité seulement (et peut-être aussi de mon beau maquillage et de ma belle chevelure), un homme tombe pleinement sous mon charme. À chaque fois, je lève les yeux vers le ciel et je dis merci à Dieu qui m’a créé parfaitement!

Donc je vous encourage les filles. Je ne vais pas arrêter de vous le dire! Votre corps est si précieux. Vous être si belle. Vous êtes si spéciale. Et vous avez une GRANDE VALEUR. Je prie que vous puissiez découvrir cela et que vous développez une ASSURANCE qui attirera l’homme de vos rêves.

Nifah xxbirthday week!

Suivez-moi sur:
Publicités

5 réponses sur « Moi j’adore être SEXY!!! »

  1. Aurélie Nseme

    J’aime beaucoup beaucoup beaucoup. C’était exactement la même chose pour moi ! Maintenant, j’ai simplement HÂTE que mon futur mari me trouve SEXY. Ça ne m’intéresse plus d’attirer l’attention ou les regards pervers. C’est une époque bien lointaine, l’époque ou j’aimais ça, parce qu’au fond de moi, je mourrais d’envie d’être aimée, reconnue, valorisée… comme les autres filles. Maintenant, je comprends ce que mon Dieu dit de moi, et c’est tout ce qui importe. Et j’ai hâte d’entendre tout ce que mon futur mari dira de moi et de mes jolis vêtements sexy ! Lol.
    Sois bénie Nifah ! Your sister xxx

    J'aime

  2. couronneclatante

    FORMIDABLE ton article!!!
    Je partage 100% ton point de vue……Quand tu parles de ton église j’ai vraiment la très forte impression qu’on est dans la même église…
    Tu es de Charisma? Et même si ce n’est pas le cas, en tout cas nous avons les mêmes convictions en JESUS! Garde le bon dépôt de foi que DIEU a mis en toi.
    Oui c’est la vérité: nous sommes tellement belles et de merveilleuses créatures de DIEU! Il nous a très bien dessinées 😀

    J'aime

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s