Qui veut être une femme vertueuse?

Aspirez-vous à être des femmes respectables, honorables, vaillantes, bref, VERTUEUSES?! Si oui, c’est super! Nous sommes dans la même équipe! J’ai appris que pour qu’une chose nous arrive, nous devons la déclarer avec foi et conviction jusqu’à temps qu’elle se matérialise. Voilà pourquoi je nous ai personnifié ce texte biblique sur la femme vertueuse. Alors tout en faisant les efforts nécessaire pour y arriver, joignez-vous à moi pour déclarer sans relâche que NOUS SOMMES DES FEMMES VERTUEUSES.

wifeJe suis une femme vertueuse

(Proverbes 31 :10-31)

10 Heureux celui qui me trouve, j’ai bien plus de prix que des perles précieuses.

11 Le cœur de mon mari a confiance en moi, il ne manquera pas de biens dans notre maison. 12 Tous les jours de ma vie, je lui fais du bien, et non du mal.

13 Je cherche avec soin du lin et de la laine et je les travaille de mes mains diligentes. 14 Comme un vaisseau marchand, j’amène des provisions de loin en ma demeure. 15 Quand il fait nuit businesswoman
encore, je suis déjà debout, préparant pour ma maisonnée ce qu’il faut pour manger et je distribue leurs tâches à toutes mes servantes.

16 Je pense à un champ, alors je l’achète. Du fruit de mon travail, je plante une vigne. 17 Avec plein d’énergie, je me mets à l’œuvre et active mes bras. 18 Je constate que mes affaires marchent bien. Jusque tard dans la nuit, ma lampe est allumée. 19 Mes mains filent la laine et mes doigts tissent des vêtements.

20 J’ouvre largement ma main à l’indigent et tend mes bras au pauvre. 21 Je ne redoute pas la neige pour ma famille, car toute ma famille est revêtue de doubles vêtements. 22 J
e me fais des couvertures, j’ai des vêtements de fin lin et de pourpre. 23 Mon mari est connu aux portes de la ville. Car il y siège avec les responsables du pays.

24 Je tisse moi-même des habits et les vends, je fais des ceintures que je cède aux marchands. 25 La force et l’honneur, voilà ce qui m’habille. Je ris en pensant à l’avenir.

26 Mes paroles sont sages et un enseignement plein de bonté est sur ma langue. 27 Je veille à la bonne marche de ma maison et ne me nourrit pas du pain de la paresse.

28 Mes enfants, dès leur lever, me disent bienheureuse, et mon mari aussi fait mon éloge : 29 « Il y a bien des filles qui montrent leur valeur, mais toi, tu les surpasses toutes. »

30 La grâce est trompeuse et la beauté est illusoire; c’est de moi, la femme qui craint l’Éternel, qu’on chantera les louanges. 31 Donnez-moi du fruit de mon travail et qu’aux portes de la ville mes œuvres fassent mon éloge!

 

 

Sur ce, que votre beauté demeure toujours révélée!

Nifah xox

Suivez-moi sur:super-mom

Facebook : www.facebook.com/princessenifahofficiel 

Twitter: www.twitter.com/princessenifah

Instagram : www.instagram.com/princessenifah

Youtube: www.youtube.com/princessenifah

BlogSpot:  princessenifah.blogspot.ca

Publicités

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s