Dois-tu faire preuve de PATIENCE???

Dois-tu faire preuve de PATIENCE???
Pour avoir un job, un mari, un enfant, une liberté financière, une nouvelle voiture, une élévation quelconque, etc?
Si oui, voici trois astuces pour t’aider à traverser ce moment d’attente en ayant la BONNE ATTITUDE :
1. MAÎTRISE DE SOI : Apprends maîtriser tes PENSÉES qui peuvent produire en toi des ÉMOTIONS négatives qui vont te pousser à DÉCLARER DES PAROLES NÉGATIVES!!! Tout ce que tu déclares c’est ce qui t’arrive. On dit que c’est de l’abondance du cœur que notre bouche parle. Alors mon amie, veille sur ce qui rentre dans ton cœur. Ne te laisse pas submerger par des raisonnements qui vont te DÉCOURAGER, te rendre ENVIEUSE ou te faire DÉPRIMER. Prends autorité sur TOI-MÊME! Déclare DE BONNES CHOSES qui vont attirer ta bénédiction.
2. PERSÉVÉRANCE : Ma chérie, je sais que ce n’est pas facile mais BATS-TOI! N’abandonne surtout pas!! Ce temps d’attente est TEM-PO-RAIRE. Ne pense pas que tu es « clouée » dans ton trou. NON! Même si tu ne le sens pas, sache que tu es entrain d’AVANCER. Fais-le simplement avec une attitude de persévérance.
3. FOCUS SUR LA BONNE CHOSE : Je suis persuadée que dans toutes saisons d’attente, il y DES LEÇONS très précieuses que tu dois apprendre et qui vont même te propulser dans ta saison de bénédiction. Ce n’est peut-être pas le temps pour toi de te focaliser sur ce que tu désires… tu dois plutôt te focaliser sur ton apprentissage, ton développement personnel, ton brisement de caractère et ton changement de mentalité. Il y a beaucoup de personnes qui n’obtiennent pas ce qu’elles veulent car elles l’attendent de la mauvaise manière. Ne passe pas à côté de LA CLÉ qui va ouvrir ta porte de bénédiction. Focus sur les bonnes choses.
Voilà ma belle, je te souhaite d’être pleinement bénie et je t’encourage à garder espoir car ta saison de bénédiction arrive à grands pas.
-Nifah xojenn blog
Publicités

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s